L'ACCOMPAGNEMENT CLIENT AU CŒUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS

«La force du Domaine des Terres Rouges est sa flexibilité et son adaptabilité à chacun de vos besoins. Toujours présent à vos côtés, nous souhaitons être le partenaire privilégié de votre épicerie fine. Nos condiments et leur packaging sont ainsi étudiés pour vous garantir une belle rentabilité au linéaire.  

Rentabilité du linéaire

Domaine des Terres Rouges met tout son savoir-faire en matière de condiments pour vous offrir un savant dosage entre originalité et tradition, pour satisfaire les goûts des clients des épiceries fines.

Prenons l’exemple de nos moutardes. Elles exposent la nuance de leurs couleurs aux regards les plus gourmands dans un pot en verre spécialement étudié pour correspondre aux attentes des épiceries fines. La forme ronde caractéristique de ce pot épouse la paume de la main pour garantir une bonne ergonomie. La capsule est pensée pour permettre d’empiler deux pots de 200g l’un au-dessus de l’autre. Ainsi, nous vous garantissons un facing avec un fort impact visuel sur le linéaire.

Cette solution offre un gain de place, mais aussi une plus grande marge nette de 6€ pour les deux pots de moutarde. Pouvez-vous en dire autant des autres produits présents dans votre épicerie fine ?

Formation de la force de vente et animations en magasin

Nous souhaitons dépasser les limites du partenariat commercial pour évoluer chaque jour à vos côtés. C’est pour cela que nous mettons en place des animations physiques ou virtuelles pour accroître la notoriété de notre marque dans votre périmètre et vous assurer une bonne rotation des produits et la génération d’une marge nette durable.

Nous proposons ainsi une formation courte de votre force de vente afin de la doter du vocabulaire technique et professionnel dans votre point de vente. C’est cette assurance du langage qui permet de convaincre vos clients et de leur donner l’envie de succomber à la gourmandise.

Notre service marketing est également à votre service pour mettre en place des solutions de publicité sur lieu de vente (PLV) afin d’augmenter la visibilité de nos produits dans votre magasin. La couleur rouge de notre marque donne une atmosphère chaude et gourmande pour un habillage du meuble étudié à la demande. Notre désormais célèbre chevalet de comptoir en relief permet de signer la présence de nos condiments dans votre point de vente et se veut comme un rappel final avant le passage en caisse.

Enfin, nous vous proposons des échanges de liens et un véritable partenariat sur vos réseaux sociaux en collaboration avec les nôtres. Contenus inédits, idées recettes et jeux concours vont vous permettent d’accroître votre visibilité, de générer des partages et d’inciter vos fans à se déplacer dans votre épicerie fine.»

Luc Leichtnam

Directeur