L'AVANTAGE DE LA LONGUE CONSERVATION

Nous connaissons le problème principal auquel se heurtent tous les épiciers : la conservation des produits et la course contre le temps. Domaine des Terres Rouges vous garantit des dates longues pour une gestion facilitée de vos stocks !

Nos condiments ont une longue durée de vie pendant laquelle ils conservent toutes leurs qualités organoleptiques. La date limite d’utilisation optimale (DLUO) est de 8 mois pour nos moutardes, 2 ans pour nos huiles et jusqu’à 10 ans pour nos vinaigres ! Nous sommes bien loin par exemple, devant les chocolats qui blanchissent à la lumière.

Notre expérience, alliée à un savant dosage entre respect de la tradition et innovations, nous entraine vers toujours plus de rigueur et de sélection pour nos produits. Ainsi, lorsque vous goûterez nos moutardes, huiles et vinaigres, vous remarquerez d’une part l’intensité de leurs arômes, mais également que ces condiments ne vous laisseront pas une impression grasse dans la bouche.

Nous avons sélectionné le meilleur des huiles d’olives et des vinaigres. Ces liquides de haute qualité sont conservés dans des flacons spécialement conçus pour que le temps, la lumière ou la chaleur n’altèrent en rien sur le goût.

De la même manière, il n’y a que le meilleur qui entre dans la composition de nos moutardes. Cette sauce douce et piquante à la fois à un pouvoir de conservation quasiment infinie dans de bonnes conditions (à température ambiante avant ouverture, puis au réfrigérateur). Vous pouvez ainsi garantir à vos clients que le produit restera noble et délicat jusqu’à la dernière goutte ! Pas de dépôts ni de résidus au fond de la bouteille ou du pot ; nos condiments gardent leur qualité et leur goût unique pour offrir tout le plaisir qu’ils promettent !