LA CUISINE MÉDITERRANÉENNE EN BOUTEILLE

L'huile d'olive au basilic est idéale pour les plats légers, auxquels elle ajoute une belle touche de fraîcheur, sans pour autant dominer les autres saveurs présentes. Elle va donner une note estivale à vos plats traiteurs !

Appelé Pistou en Provence, le basilic est un des emblèmes de la cuisine méditerranéenne… qui s’exporte très bien à d’autres terroirs ! Cette huile végétale de première pression à froid est un pur jus de fruit, obtenues par des opérations uniquement mécaniques. L’aromatisation au basilic se fait de la manière la plus naturelle qui soit : des feuilles de basilic fraîchement cueillies sont ajoutées à notre huile d’olive vierge extra, et vont macérer dans des cuves enterrées, à l’abri de la lumière et des variations de température.

Cette spécialité culinaire aux vertus aussi bien diététiques qu’aromatiques est l’alliée des traiteurs au quotidien pour cuisiner et assaisonner toutes les préparations.

Elle fera merveille auprès de vos clients puisqu’elle signe avec élégance toutes les recettes, de la traditionnelle salade tomates-mozzarella aux plats de pâtes les plus originaux.