UN RAYON EPICERIE VECTEUR DE MARGE DANS VOTRE BOUCHERIE

«Votre boucherie a tout à gagner à proposer un rayon épicerie fine étoffé et dynamique. Avec Domaine des Terres Rouges je veux que vous puissiez maîtriser votre marge tout en proposant des produits de qualité. 

Le client attend aujourd’hui une offre complémentaire et de qualité, surtout dans les magasins de proximité comme sa boucherie ou son traiteur. Mes nombreux échanges avec les artisans bouchers m’ont amené à élaborer une gamme complète qui puisse leur profiter pleinement. En plus de proposer des viandes, salaisons, charcuteries et plats traiteurs, qui sont la marque de votre savoir-faire, vous pouvez associer à vos produits traditionnels une offre complémentaire qui attirera l’œil du chaland. Le rayon épicerie fine, qui prend peu de place et garantie des longues dates de conservation, permet de compenser les frais de structure du rayon boucherie. Avec un packaging adapté et une qualité des produits proposés, le corner épicerie fine est vecteur de marge qui vient pallier largement le coût d’achat.

C’est exactement la promesse que je veux tenir avec les condiments du Domaine des Terres Rouges. Ces références vivent quasiment toutes seules. Elles suscitent l’intérêt et l’adhésion des consommateurs et vous garantissent un gain de temps non négligeables. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier et mettre votre savoir-faire au service de vos consommateurs.»

Luc Leichtnam

Directeur