NOTRE SAVOIR-FAIRE AU SERVICE DE VOTRE MÉTIER

Quels sont les liens étroits qui unissent chaque artisan fromager, boucher, charcutier, et une marque comme Domaine des Terres Rouges ? Ils sont triples, et méritent d’être détaillés, car ils sont représentatifs d’une étroite symbiose.

Le plus évident est certainement l’évidente complémentarité entre les produits que vous préparez ou confectionnez, et les nôtres : l’alliance d’une viande grillée et d’une moutarde n’a plus besoin d’être argumentée, mais la diversité des arômes que nous proposons permet de varier les plaisirs à l’infini, et de pratiquer une vente additionnelle toujours bienvenue. Il en va de même pour la palette à la diable et notre moutarde douce, pour une choucroute et notre raifort doux prêt à l’emploi, ou encore pour une terrine de poisson… Nos condiments fabriqués et préparés en Alsace, à Mietesheim, sont vos alliés pour sublimer vos préparations.

Le second tombe également sous le sens : pour vous comme pour nous, nous établissons une relation de confiance avec nos clients, nous ne vendons pas des produits indifférenciés à des clients anonymes. Nous sommes 

persuadés qu’au-delà de tous les argumentaires, sur l’origine de la viande bovine comme sur l’origine de nos racines de raifort, l’élément essentiel est de construire une relation durable avec le client en ne le décevant pas, et en répondant toujours à ses attentes. Nous avons les mêmes préoccupations de sélection exigeante de nos produits bruts, de transformation respectueuse des traditions, et de fourniture d’un produit parfait à la vente. Le client vient, est séduit, et reviendra.

La troisième est peut-être plus subtile, mais crée là aussi une communauté de vues, et la ferme conviction d’une destinée commune : nous sommes, comme vous, une petite entreprise. Nos actionnaires sont des personnes physiques, elles sont actives dans l’entreprise, elles partagent les grandeurs et vicissitudes du patron entrepreneur, qui chaque jour se remet en cause pour avancer. Nous partageons bien plus que nos produits, et c’est probablement ce qui fait que nous pouvons si bien nous comprendre.